L’ACC se joint à la Coalition pour l’équité fiscale envers les PME

OTTAWA, le jeudi 31 août 2017 — Trente-cinq associations d’entreprises, incluant l’ACC, ont uni leur voix pour former la Coalition pour l’équité fiscale envers les PME. Elles veulent ainsi marquer leur opposition au projet de modifications que le gouvernement fédéral souhaite apporter à la fiscalité des PME, modifications qui transformeraient radicalement la façon dont les entreprises canadiennes sont imposées.

Lisez la lettre que la Coalition a envoyée au ministre des Finances Bill Morneau hier et qui a été rendue publique aujourd’hui. L’ACC continuera de travailler avec la Coalition pour s’assurer que les préoccupations de notre industrie sont entendues au plus haut niveau.

À propos de l’ACC

L’Association canadienne de la construction (ACC) est le porte-parole national de l’industrie de la construction au Canada et représente plus de 20 000 entreprises membres qui font partie d’une structure intégrée regroupant quelque 63 associations locales et provinciales de la construction.

Personne-ressource

Kyle Larkin