Innovation

Innovateurs

Nous sommes ouverts aux nouvelles pratiques commerciales et aux nouvelles méthodes de construction et partageons cette passion pour l’innovation avec nos membres.

 

L’un des objectifs de notre plan stratégique quinquennal est de promouvoir et de stimuler l’innovation au sein de l’industrie, d’intégrer la technologie dans les initiatives de l’industrie, ainsi que d’imaginer où et comment la technologie pourrait être adoptée maintenant et dans l’avenir. Comme plus de 20 % des travailleurs de la construction prendront leur retraite au cours de la prochaine décennie, nous cherchons activement à recruter une main-d’œuvre créative qui maîtrise la technologie afin de promouvoir l’innovation et diriger l’industrie de l’avenir.

  • Lisez au sujet d’Innovations en construction Canada (ICC), l’organisation à but non lucratif au sein de l’ACC qui se consacre à stimuler la recherche et le développement axés sur l’industrie afin de s’attaquer aux défis et aux obstacles de l’industrie pour favoriser la modernisation en misant sur la collaboration, et ce, dans le but de hisser l’industrie canadienne de la construction au rang de chef de file mondiale en matière d’innovation.
  • Lisez au sujet du programme de mentorat CONtact qui vise à stimuler l’innovation au sein de l’industrie en jumelant des innovateurs et des entrepreneurs en émergence avec des experts de l’industrie grâce à des activités de mentorat. Présentez une demande pour devenir un mentoré ou un mentor du programme CONtact!

Innovation

Innovative

We are open to new building and business practices and share this passion for innovation with our members.

 

One of the goals of our 5-year strategic plan is to promote and drive innovation within the Industry, integrate technology into initiatives as well as imagine where and how technology could be adopted now and in the future. With more than 20 % of the construction workforce retiring over the next decade, we are actively pursuing a tech-savvy and creative workforce to promote innovation and lead the industry of the future.

  • Read about Canadian Construction Innovations (CCI), the not-for-profit organization within CCA dedicated to drive industry-driven R&D that addresses industry challenges and barriers to boost modernization through collaboration to position Canadian construction as a global leader in innovation.
  • Read about CONtact mentorship program designed to spark innovation within the industry by connecting emerging innovators and entrepreneurs with industry experts through mentoring. Apply to become a CONtact mentee or mentor!