L’inscription est maintenant ouverte pour le sommet de l’ACC sur les tendances de l’industrie de la construction qui se tiendra à Toronto

OTTAWA, le 8 avril 2019 – L’Association canadienne de la construction (ACC) tiendra le sommet Guider l’évolution les 25 et 26 avril à l’hôtel Sheraton Gateway, à Toronto. Alimenté par les récentes recherches indépendantes de l’ACC sur les tendances émergentes qui s’opèrent dans l’industrie de la construction, le sommet se penchera sur les tendances ayant une incidence sur la main-d’œuvre, la technologie, les forces du marché et l’approvisionnement. Avec son programme de conférenciers invités, de panels de discussion et de tables rondes, le sommet est l’occasion idéale pour les chefs de file de la construction de participer à des conversations ciblées sur les tendances qui prennent rapidement de l’ampleur dans la construction au Canada.

Lors de la réception-cocktail et du dîner le 25 avril, M. David Coletto, chef de la direction d’Abacus Data, présentera un exposé intéressant ayant pour thème Ce que signifie le changement générationnel pour l’industrie canadienne de la construction.

Le 26 avril, l’ACC examinera en profondeur les tendances explorées dans son récent rapport de recherche. Les conférenciers qui se joindront à l’ACC pour ce sommet sont M Pierre Lavallée, président-directeur général de la Banque de l’infrastructure du Canada, M. Peter Hall, vice-président et économiste en chef d’Exportation et développement Canada, et M. David Coletto, chef de la direction d’Abacus Data.

Pour en savoir plus au sujet du sommet

Rapport de recherche

L’ACC s’est associée à Abacus Data, une firme de sondages et d’études de marché chef de file au Canada, pour réaliser des entrevues en profondeur sur les tendances de l’industrie avec des chefs de file et des experts de l’industrie canadienne de la construction et recueillir leurs observations dans des domaines clés comme la main-d’œuvre, la technologie, les forces du marché et l’approvisionnement. L’ACC partagera les résultats de cette recherche avec ses membres afin qu’ils puissent profiter des réflexions et des connaissances des principaux acteurs de l’industrie au sujet des tendances qui, selon eux, auront une incidence sur leurs entreprises dans l’avenir.

« Il s’agit d’une initiative intéressante. Nos membres bénéficieront de ce rapport de recherche indépendante créé par l’industrie pour l’industrie. Le rapport final permettra aux membres d’acquérir une compréhension approfondie des questions et enjeux émergents en s’appuyant sur les réflexions stratégiques et la vision de chefs de file de l’industrie canadienne de la construction. Ce rapport peut s’avérer une ressource précieuse pour aider nos membres dans leur planification stratégique. » Mary Van Buren, présidente de l’ACC

Inscrivez-vous maintenant

Rodrigue Gilbert